Belgacom – 2 mois et les factures

Publié par Jonathan Estevez le

Voici 2 mois que Belgacom est installé chez nous avec une ligne analogique et une connexion vdsl2 pour l’Internet et Belgacom TV.

Un petit historique :

  1. 31 janvier 2011 : Activation de la ligne et des différents services.
  2. 7 février 2011 : Activation complète des e-services sur le site de Belgacom.
  3. 17 février 2011 : Première facture, reprenant uniquement les frais d’abonnements et forfait pour janvier et février.
    Les différents frais d’installation sont bien repris dessus, ainsi que les réductions suites à une promotions d’installation gratuite.
  4. 18 mars 2011 : Seconde facture, reprenant les frais d’abonnements et forfait pour mars, ainsi que les communications et suppléments pour février.
    Cette seconde facture à eu comme mauvaise surprise de se voir facturer par Belgacom le forfait “No Limit National Anytime” au prix plein. Hors dans le cas d’un pack “Telephone + Internet, ou Telephone + Internet + TV, ou Telephone + Internet + TV + Mobile”, le prix réel n’est plus que de 7,30€ au lieu de 19,95€.
    Mais voilà, Belgacom à fait de gros effort. Un coups de téléphone au callcenter. 24h plus tard, la note de crédit était déja visible sur les e-services.

2 mois après l’activation, 2 factures, une nouvelle interface sur Belgacom TV. Le service est très satisfaisant. Certes rien n’est parfait, mais on ne se retrouve plus devant la tv a se demander si je pourrais suivre entièrement un épisodes. A côté du téléphone si je ne raterais pas un appel ou si je pourrais utiliser ma connexion internet sans risque d’avoir une coupure de plusieurs heures, surtout un week-end.

Prochaine étape : passage en “internet for employees”


Jonathan Estevez

J’aime les nouvelles technologies, au point d’avoir fait de ma passion mon métier en étant « System Administrator ». Ma vie en Hastag ? #Geek #ICT #Telecom #Mobile #Smartphone #4G #Android #iOS #Windows #MacOS #Belgium #Brussels

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.