Ma semaine stibienne

J’ai pas eu énormément de chance cette semaine avec la stib, Bus, Tram, Mobib et carte de 10 voyages m’ont bien ennuyé …

Lundi : Départ avec mon 47 jusqu’au quai des Usines ou je change de sens pour prendre un 55 direction Bordet. Je vois passé un 55 sous mon nez … le suivant ne passera pas et le 3ème arrivera avec un peu de retard et bien rempli ! 1h pour le trajet Maison > Boulot

Mardi : Direction la Bootik De Brouckère pour faire vérifier mon Mobib qui à un problème. On finira par le changer … mais après 25 minutes et une machine qui ne voulait absolument pas imprimer le Mobib. On finira par changer de machine pour y arrivé.

Mercredi : Un Go côté tram à De Brouckère, je demande une carte Jump de 10 places, pour mes déplacements en De Lijn dans la capitale. Au lieu d’avoir ma carte, je reçois un ticket préjudices … Direction le Kiosk de De Brouckère côté métro pour avoir ma carte … après avoir rempli un formulaire alors que j’avais le ticket ou toutes les informations était dessus …
Ensuite, cinéma …
Au retour, correspondance à Heembeek. On attends le 47 qui est en pause 2-3 minutes. Il veut redémarrer … ce qui n’arrive pas à faire. Batterie morte apparemment. On finira le trajet à pied. le bus suivant ne passant que 20 minutes après à 18h15 … et ce fut 2 bus qui passa bien 20 minutes plus tard. Le chauffeur du bus en panne ayant échangé son bus en panne avec celui ayant son terminus à Heembeek.

Jeudi : plus calme, correspondance au matin de Van Praet à Teichmann pour le 55. Au soir, retour en 47 de la ville avec un chauffeur un peu déstabillisé par l’information pour le chantier commençant que lundi 3 aout.

Vendredi : Vive la voiture =D


One Comments

  • 26

    31/07/2009

    C’est clair qu’on a encore un sérieux chemin à parcourir avant d’être bon ! ;-( Courage …

    Reply

Laisser un commentaire