G-Force, The Taking of Pelham 123, Harry Potter 6 & G.I. Joe

Cette fin juillet et ce début de mois d’aout, a été pour moi l’occasion d’aller voir 4 film au cinéma. Dont un en avant-première grâce à Radio Contact (Merci à eux)

  • G-Force – Mission G :
    Vous prenez un disney, de vrai acteur, des acteurs ajouté par ordinateur, une histoire d’Hamster « voulant » devenir des agents du FBI et vous obtenez un mélange assez sympa. Un peu de suspens, de la surprise, beaucoup d’humour. A en pleurer à un moments.
  • The Taking of Pelham 123 – L’attaque du métro 123 :
    Avec Denzel Washington et John Travolta, 2 légendes d’Holywood, le film ne pouvait être que bien. Un beau suspens jusqu’au bout aussi bien pour les héros que pour les rôles plus secondaire. Seul petit bémol, la façon de montré certaines scènes qui est un peu ennuyeuse à la fin. Heureusement ça ne dure jamais plus de 10 secondes 😉
  • Harry Potter(6) and the Half Blood Prince  – Harry Potter(6) et le Prince de sang mêlé :
    On m’avait prévenu qu’il manquait beaucoup de passage du livre. N’ayant pas lu le livre, je ne pouvais le vérifier, mais sur les 3/4 du film, cela ne se sent pas. Par contre sur la fin, celà va un peu vite et se termine un peu vite. Il reste encore 2 films, pour 1 livre. De quoi avoir plus de temps pour finir l’histoire. Mais il doit être vu tout de même, il n’en reste pas moins sympa et la longueur (2h30) ne se fait pas trop sentir.
  • G.I. Joe, The Rise of Cobra – G.I. Joe, le réveil du Cobra :
    J’ai eu l’occasion de le voir en avant première à Kinepolis Bruxelles. Un peu d’ambiance et des Goodies était au programme. Au niveau du film proprement dit, on laisse tout juste le temps de reprendre son souffle de temps en temps. Si on aime les films sans aucune pause, c’est magnifique (Ce qui est mon cas). Une histoire assez bien faites. Quelques effets sont un peu trop poussé, comme une poursuite dans Paris.

Laisser un commentaire