Blood, The last Vampire – Public Enemies – Hannah Montana – Ghosts of girlfriend past – Ice Age 3

Cette 30 ème semaine de 2009 m’a permis d’aller voir pas moins de 5 films.

  • Blood, The last Vampire
    Vous prenez un manga, vous faites celà avec des humains et vous avez ce film. Bien sympa à voir, mais on reste un peu sur fa faim. La porte ouverte à un second épisode peut-être ?
  • Public Enemies
    Prenez les années 30, avec Johnny Depp dans le rôle de l’enemie public numéro un, Marion Cotillard la petite amie du bandit et Christian Bale dans l’agent qui traque le bandit (Pour Batman, c’est pas mal !) et vous avez un film de 2h20 qui n’est pas trop long pour le style de film. L’évolution des personnages tout au long du film permet de ne pas s’ennuyer et d’avoir un film pas trop « téléphoné ».
  • Hannah Montana
    Vous connaissez la pop star de 16 ans ? voici un film de l’héroïne. Un film pour les pré-ado que j’ai eu l’occasion d’aller voir avec une petite cousine, mais ayant gardé mon âme de gamin, je ne le regrette pas/
  • Ghosts of girlfriend past
    Vous connaissez Jennifer Garner ? L’héroine d’Alias… Vous la prenez comme première amour d’un garçon un peu timide qui va collectionner les filles un peu par manque et vous avez un film avec des fantomes. Un scénario assez connu mais rarement utilisé dans ce sens. Le résultat est assez sympathique.
  • Ice Age 3
    Un film d’animation en 3D, de l’humour décallé et un bon film pour les 7 à 77 ans. Et ce fût le cas dans la salle !

Laisser un commentaire