Crossing over – District 9 – Imagine That – Whatever works

Une semaine assez riche en film. De magnifique film, et d’autres plus « spéciaux ».

Crossing OverCrossing over

Un film avec comme acteur principal « Harrison Ford ». L’histoire à comme toile de fond, l’immigration aux Etats-Unis. L’histoire raconte les cauchemars que certains vivent, les arnaques mais aussi ceux qui ont du cœur. Un film assez sérieux, probablement basé sur pas mal de fait réelle.

District9District 9

L’histoire se passe en Afrique du sud, un beau jour, un vaisseau débarque sur terre. Il faudra envoyé une équipe pour voir ce qui se passe dans le vaisseau car rien ne bouge. Un film un peu spéciale passant le style histoire et le style film. On parle en réalité de racisme à la sauce science fiction. De quoi avoir un autre regard dessus. Un film assez sérieux encore.

Imagine ThatImagine that

Nous voila en compagnie d’un excellent film avec Eddie Murphy. On démarre de façon calme et sérieuse, et on fini par pleurer de bonheur et de rire.Le père sérieux qui doit conseiller pour des placements, et la fille encore dans son monde imaginaire …

Un magnifique film qui montre une fille un peu triste qui va essayer de faire changer son père. Les répercussion ne seront pas petite…

Whatever WorksWhatever Works

Un film complètement fou, l’histoire commence avec l’acteur star qui parle à la camèra. Il s’agit d’un génie qui comprends tout l’univers … enfin d’après lui. Il va finir par aider une jeune demoiselle et tout va s’enchainer avec les amis, les parents etc…

Le film est un peu beaucoup spéciale. Quelque passage ou on s’endort presque. Heureusement ça ne dure pas longtemps et ça en deviens passionnant.


Laisser un commentaire