Final Destination 4

Final Destination 4Cette semaine fut assez calme niveau cinéma, un seul film. Ce n’est pas fautes de sorties intéressantes pourtant. Le film de la semaine est donc la suite des Final Destination, la série ou une personnes vois ce qui va se passer et évite la mort à plusieurs personnes. Tout le déroulement du film montre comment la mort rattrape ceux qui y ont échappé.

L’histoire commence sur un circuit de Nascar, un accident et pas mal de victime … enfin moins celles qui y ont échappé grâce à une prémonition. La suite du film reste identiques aux précédents opus. Ceux qui ont échapé la première fois vont-il se faire rattraper par la mort, et comment alors.

Le film est assez gore, on s’attend à pas mal de chose, mais on à le temps de répondre son souffle avant de se faire surprendre tout de même par l’un ou l’autre évènements. Au niveau du film, quelque remarque aux niveaux de la finitions de certaines scène retouché par ordinateur. Mais rien de bien « méchant ». Si on à suivis les 3 premiers, le 4ème doit être vu 🙂


2 Comments

  • gerard

    24/09/2009

    Je ne suis pas d’accord (bon d’accord je sors de la séance, contraint et forcé). Je regrette bien entendu mon investissement, j’aurais du attendre District 9 !

    Reply
    • Tibius

      24/09/2009

      Je peux comprendre, faux aimer le style tiré par les cheveux et totalement con déjà. C’est pas le meilleures film de l’année, mais il se laisse voir =)

      Reply

Laisser un commentaire