Bye bye Scarlet

Publié par Jonathan Estevez le

Après pratiquement 5 ans chez Scarlet, nous passons le téléphone et internet chez Numericable.

Étant en Belgique, il faut un temps monstre pour activer quelque chose, ce n’est donc que le 5 mai 2004 que la connexion est active. Bye bye Skynet, et bonjour Scarlet.

Le 23 avril 2005, nous passons officiellement à l’offre Scarlet One (Internet + Téléphone), Bye bye Belgacom et bonjour les appels illimités vers les téléphones fixes.

Mi 2006, suites à des problèmes avec notre cablo opérateur, nous tentons un passage chez Belgacom pour profiter de Belgacom TV. Malheureusement, la demande restera bloquée plusieurs jours sans aucune nouvelles suites à une limitation technique. Un rapide passage chez Scarlet nous permettra de récuperer téléphone + internet, bien plus rapidement que n’avais pu le faire Belgacom.

La raison du départ chez numéricable est double : les 25€ d’économie mensuelle et ceci avec les appels vers 42 pays et une vitesse bien plus élevée.


Jonathan Estevez

J’aime les nouvelles technologies, au point d’avoir fait de ma passion mon métier en étant « System Administrator ». Ma vie en Hastag ? #Geek #ICT #Telecom #Mobile #Smartphone #4G #Android #iOS #Windows #MacOS #Belgium #Brussels

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :