Des changements de chaînes sur l’offre TV d’Orange

Publié par Jonathan Estevez le

Ce 27 juin 2019, des changements auront lieu dans les chaînes d’Orange Belgique et son offre Love.

En effet, les chaînes 13ème Rue et Syfy quittent l’offre.

Pour compenser ce départ, 3 nouvelles chaînes rejoignent celle-ci. Il s’agit de Histoire, TMC (deux chaines du groupe TF1) et Warner TV.

Si le nombre de chaînes croit d’une unité, on remarque que c’est avec le départ de chaines ayant une thématique spécifique que les nouvelles chaines ne remplacent pas. Toutefois, les nouvelles ont leurs propres thématiques qui trouveront plus que probablement leurs publics.

Quelles sont les raisons de ce changement ?

Dans un précédent échange avec les personnes en charges des chaines. Ce changement intervient pour suivre la demande des clients. Si des chaines sont peu regardées et qu’il y a une demande particulière pour d’autres. Orange en tient compte lors de la négociation des droits avec les sociétés offrant ces chaines. Le tout en gardant un forfait mensuel fixe pour le client final. Ce qui impose parfois de faire des choix.


Jonathan Estevez

J’aime les nouvelles technologies, au point d’avoir fait de ma passion mon métier en étant « System Administrator ». Ma vie en Hastag ? #Geek #ICT #Telecom #Mobile #Smartphone #4G #Android #iOS #Windows #MacOS #Belgium #Brussels

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :