De retour chez Mobile Vikings

Il y a maintenant deux ans, je quittais l’opérateur virtuel Mobile Vikings en direction de l’offre de Proximus Generation Connect. La raison était un besoin important de SMS, mais aussi un besoin de connexion 3G plus rapide et plus stable. Depuis, le réseau de Base s’est amélioré dans les zones où je l’utilise. Mes besoins ont également changé en deux ans. J’ai d’ailleurs changé il y a plus de 6 mois pour Base avec son offre Base Check vu que c’était ce qui correspondait le plus à mes besoins.

Maintenant, c’est l’offre de Mobile Vikings qui correspond le plus. Avec les 2 Go de data, les 2000 SMS vers tous les réseaux, les 60 minutes et 300 SMS quotidiens vers d’autres numéros Mobile Vikings et les 15 € de crédit utilisable pour des appels ou en roaming. Sans oublier son accès au réseau 4G-Base qui est certes encore limité, mais grandit de plus en plus.

Offre Mobile Vikings

Juste un petit point, nous avons passé deux cartes chez Mobile Vikings à quelques jours d’intervalles. La première a été reçue en 24h, par contre la seconde aura mis 6 jours à arriver d’après la date d’envoi sur le site. Il ne faut donc pas s’inquiéter, sachant que la procédure de transfert de numéro se fait via un code à envoyer par SMS présent dans la lettre.

Les offres bougent constamment, et vérifier régulièrement ce qui correspond le plus à nos besoins n’est pas inutile. Surtout avec l’entrée en vigueur de la nouvelle loi télécom qui limite les contrats à 6 mois (hors offres conjointes).

 Devenez Viking en cliquant ici


2 Comments

  • thibaudd

    15/04/2014

    Je n’ai désormais plus ce souci, vu que mon abonnement est un abonnement professionnel mais si je devais changer, j’opterai pour Viking Mobile aussi. J’ai toujours une carte chez eux pour mon iPad et j’en suis très satisfait.

    Reply
  • gotikha

    17/04/2014

    Pour ma part je reste toujours chez Proximus avec l’offre Generation Connect.

    Vu la récente modification de tarif de Mobistar pour son offre prépayée équivalente, je suppose que Proximus va réagir prochainement en vue de s’aligner.

    Ce qui m’intéresse aussi c’est la possibilité d’utiliser son crédit d’appel restant pour effectuer une recharge de 500 MB supplémentaire à 10€.

    Reply

Laisser un commentaire