[Fail] Stib.be – Les petits bugs des horaires

Si comme moi, vous utilisez le site de la STIB pour savoir quand passe un bus, un tram ou un métro. Vous avez peut-être aussi trouvé des « problèmes ».

Voici les derniers reperé :

  • Prenez l’arrêt « Près Commun » direction De Brouckère Heembeek. Vous obtenez un horaire qui semble bon … sauf que tous les bus vont à De Brouckère, alors que les 3/4 sont limité à Heembeek.
  • Ce n’est pas un bug, mais plutôt un changement qui n’a pas été fait. Prenez la fiche horaire du 47. Vous trouvez tous les arrêts … sauf un des plus important : Heembeek.
  • Dernier petit problème. Prenez l’horaire du jour sur le 47, il vous indiquera que tous les bus sont limité à Van Praet. Hors depuis le 13 juillet, tous est limité à Heembeek. La raison ? toutes les lignes garde l’horaire blanc d’avant le 13 juillet … sauf le 47 qui à un nouvel horaire. Aux arrêts ils sont bon, et si on prends le 31 aout, on reçoit bien une version du 24 août pourtant.

Voici auxquelles j’ai été confronté … sans cherché. Ils ont bien sur été remonté à qui de droit. Reste à voir si on pourra les « corriger ».


4 Comments

  • Michaël Uyttersprot

    24/08/2009

    Moi j’avais vu 2 destinations différentes pour un même barré. Me souviens plus de quel horaire.

    Reply
  • Tibius

    24/08/2009

    Le de septembre par exemple. Direction Churchill et des renvoi pour des … Churchill.
    La raison ? l’arrêt terminus n’a pas le même numéro, et donc destination différentes …

    Reply
  • hk

    03/09/2009

    Et même sur le 94..quand l’horaire en signale un barré, suivi d’un normal, puis d’à nouveau un barré..

    et qu’en réalité, ce sont 2 voire 3 barrés qui se suivent ..

    Les trams se doublent-ils?

    Reply
  • Tibius

    05/09/2009

    Non, c’est suite à la mauvaise régularité de la ligne. Entre les chantiers en cours et les mauvais choix des personnes qui décident comment doit rouler un tram qu’on se retrouve avec de telle situation =(

    Reply

Laisser un commentaire