Mobistar Everywhere : ça commence bien !

Le 25 juin 2010, je me rendait dans un Mobistar Center afin de souscrire à l’offre Internet Everywhere Relax avec la clé USB Huawei E1552 offerte.

L’offre est assez simple, abonnements de 12 mois. 15€ par mois et la clé USB est offerte.

Ce 25 juillet, je vais sur le site internet de Mobistar voir ma facture. Surprise, je dois payer 44,15€. Gny ?
Après analyse, mes connexion de ce premier mois ont été compté … hors forfait en multimédia/Internet Everywhere pour un total de 19,28€

Direction un Mobistar Center ce soir pour exposer mon cas. Petit coup de fil à la centrale en exposant aussi mon cas mais en précisant que c’était peut être aussi un problème de libellé …
Il insiste quand même, et au final, j’avais raison. Mauvaise facturation du premier mois qui compte que 15 jours tout simplement ….

Résultat, en théorie une note de crédit de 19,28€ le mois prochain. Je dois tout de même payer les 44,15€

On verra le mois suivant si tout sera réellement en ordre…


3 Comments

  • lowett

    26/07/2010

    Si encore mauvaise surprise le mois prochain, contacte le médiateur télécom 😉
    J’ai eu des soucis avec Mobistar, je leur ai couru après durant 3 mois pour finalement contacter le médiateur télécom qui a tout arrangé 🙂

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    • Tibius

      26/07/2010

      J’avoue avoir déjà du me battre avec Mobistar pour une question technique sur une ADSL, puis la facturation de la période litigieuse … mais j’avais de bon contact à l’époque heureusement.
      Cette fois-ci, j’ai un numéro de dossier, j’espère que ça ira tout seul. Sinon merci pour le conseil 🙂

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  • Jean-Pierre

    17/09/2010

    Concernant les contacts avec mobistar , ils sont toujours très polis , mais question de résoudre un problème c’est nul.
    Depuis Juin j’ai une connection everywhere ticket qui fonctionnait bien avec le modem offert.
    Fin Aout , impossible de me connecter, je suis toujours redirigé vers une page mobistar m’indiquant que le crédit date est épuisé .
    N’écoutant que mon devoir , je recharge cette carte via homebanking, mais surprise toujours pas de connection.
    Je téléphone donc au service technique qui me dit que pour eux tout est normal.
    Ceux ci me dirigent vers la facturation où j’apprend que le crédit sur la carte s’élève à 42€ .
    Pauvre de moi , j’ai rechargé pour rien.
    Depuis je me bats avec tout ces gens aimables qui ne peuvent résoudre mon problème.
    Je me suis donc adressé au service de médiation télécom en espérant qu’ils puissent abattre le mur qui se trouve devant moi.

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