Jusqu’à toi – A perfect Getaway

Petite semaine calme au niveau film. Etait au programme, 2 sorties du 26 août.

Jusqu'a toiJusqu’à toi

Prenez une fille qui à peur du téléphone et qui demande à d’autre de le faire pour elle.. Prenez ensuite un garçon qui gagne un voyage en France, qui se dispute avec sa petite amie et qui viens seul en France. Prenez pour chacun d’eux la perte d’une valise rouge. Vous secouez le tout et vous avez une valise qui va chez la mauvaise personne et un jeu de piste qui commence.

Vous obtenez une comédie romantique Franco-Canadienne un peu calme mais sympa à voir. Le film à plusieurs rebondissement et retournement de situation. Sachant qu’en plus, le film se passe en partie en français, et l’autre en anglais. Vous obtenez ainsi quelque situation cocasse.

A perfect getawayA perfect getaway

Prenez un couple interprété par Milla Jovovich et Steve Zahn. Au niveau décors, prenez Hawai et une ballade sur un chemin vers une plage paradisiaque. Comme intrigue au film d’horreur, prenez un couple ayant été tué par un autre couple. Vous obtenez quelque chose d’assez explosif ou le suspens tiens jusqu’à la fin avec de belle surprise dès la moitié du film. La première moitié étant un peu calme, mais nécessaires pour comprendre la suite.


Laisser un commentaire