Avant-première : Bambou, The Haunting in Connecticut et Management

Ce mois de juin commence par 3 « avant-première ».

Bambou - Haunting - Management

Avant première UGC en collaboration avec la radio Vivacité (Merci pass Unlimited)

  • Bambou, un film de et avec Didier Bourdon. Cela raconte l’histoire d’un coupe ou la femme va recueillir un chien puis arrivé à se lancé dans une carrière de pianiste. Elle partira en laissant à son mari le chien … Bambou.
    Le film est assez sentimentale, on en est presque à avoir de la sympathie pour certains personnage.
    Sortie prévue le 15 juillet 2009.

Les 2 avant-premières suivantes l’ont été lors de l’American Movie Day ce samedi 4 juillet

  • The Haunting in Connecticut, un film d’horreur basé sur des faits réel vraisemblablement. On est plongé dans l’histoire d’un jeune garçon atteint d’un cancer ou la famille doit déménager dans une vieille maison qui semble être hantée. Du faites du cancer, certaines choses feront que tout ne sera pas directement pris au sérieux. Le film est moyen, les scènes devant faire peur sont assez téléphonée et on est loin d’un film ou il y a de quoi se faire « peur » toutes les 30 secondes. Sympa mais sans plus.
    Petit détails, la traduction à probablement été faites grâce à Google, entre les mots pas traduits, ceux avec de belle fautes de frappe … sans oublier qu’on est dès fois loin du sens voulant être dit en anglais.
    Sortie prévue le 5 aout 2009.
  • Management, un film avec Jennifer Aniston ou elle débarque dans un Motel et ou manager va débarqué dans chambre avec une bouteille pour tenter de la séduire … l’histoire de ne limite pas à ça heureusement. Assez drôle, avec des passages auxquelles on ne s’attend pas forcément. Petit bémol, au milieu du film, on voit sur le haut de l’image le micro qui apparait … un film à voir quand même
    Sortie prévue ce 8 juillet 2009.

Laisser un commentaire