Go to New-York

Publié par Jonathan Estevez le

Ce 17 décembre était ma date de départ pour quelques jours à New-York … ou Big Apple.

Un départ vers 12h de Brussels Aiport avec le vol DL141 de Delta Airlines. Une arrivée à 13h45 à JFK. Le voyage fut agrémenté de quelque turbulence, mais malheureusement rien de comparable à Walibi. Au niveau du service à bord, 2 “repas” et plusieurs passage pour les boissons. Par contre, on repassera pour le fantasme des hotesse de l’air … sympa mais agée. Heureusement, il y avait d’autre passagère pour la belle vue =)

IMG_5299

Une fois à JFK, débarquement, passage par la douane, récupération des bagages et enfin direction l’Airtrain. Une navette automatique reliant les différent terminaux aux stations de métro et de train à proximité de l’Aéroport.

Grâce aux train de la compagnie Long Island Rail Road, il nous faudra 20 minutes pour rejoindre le quartier de l’Hôtel. 15 minutes plus tard, nous y sommes.

La première soirée se fera rapide avec un petit tour dans Manhattan avec les vieilles stations de métro et les fameux building et autres bâtiments imposants.


Jonathan Estevez

J’aime les nouvelles technologies, au point d’avoir fait de ma passion mon métier en étant « System Administrator ». Ma vie en Hastag ? #Geek #ICT #Telecom #Mobile #Smartphone #4G #Android #iOS #Windows #MacOS #Belgium #Brussels

3 commentaires

Mich · 18/12/2009 à 13:36

Delta Air Lines, une des pires compagnies en long courier 🙂 T’a tout à fait raison pour les hotesses!

Lukasz Chybicki · 18/12/2009 à 22:38

pas mieux chez aa les hotesses..

quant a savoir laquelle est la pire des compgnies, j essayerai delta next time, histoire de comparer.. (remarquez comme je suis gentil de me devouer et d y retourner rien que pour comparer!!)

Tibius · 18/12/2009 à 23:18

La vol avec Delta était pas mal. Class économique quand même. C’est juste que les hôtesses était vieille, et pas jeune, blonde …. mais heureusement très sympathique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.